Notre identité

Laurent Isal & Associés, crée en 1990, conseillent les Sociétés, les dirigeants, les actionnaires et les investisseurs sur leurs opérations de croissance, de fusion acquisition et de Private Equity.

Notre modèle économique repose sur l’idée d’une « boutique Law Firm » afin de renforcer, proximité, réactivité, rigueur, souplesse, créativité et pragmatisme.

Laurent Isal & Associés développe sur son modèle économique :

Une démarche ultra qualitative

Des équipes très spécialisées, ultra réactives dont l’associé principal demeure l’unique interlocuteur de notre client.

L’esprit boutique de notre cabinet, c’est une volonté absolue de réaliser du « sur-mesure » en proposant des solutions innovantes, évolutives et adaptées aux spécificités de nos clients.

Une approche totale Business apportant des solutions aux contraintes opérationnelles de nos clients

C’est parce que nous avons eu également l’expérience de diriger des entreprises en France et à l’étranger, avant de créer notre cabinet, que nous possédons l’état d’esprit d’entrepreneurs, et que nous sommes en mesure de comprendre les réalités et les contraintes économiques de l’environnement global de nos clients.

Nous sommes en mesure de les accompagner sur les dossiers les plus simples comme sur les plus complexes et stratégiques.

Notre approche opérationnelle converge aussi vers l’intérêt économique de nos clients

Nous sommes très attachés à connaître en profondeur nos clients et leur organisation interne ce qui permet de créer une véritable complicité et une optimisation de la qualité de nos services et des coûts attachés.

Cette démarche permet de mieux réguler notre méthodologie de facturation et la qualité de nos prestations.

Une approche transversale de notre métier

Il est nous apparu à la création de notre cabinet que nos clients souhaitaient que nous ayons une approche transversale dans l’élaboration des solutions que nous préconisions y compris lors des phases de négociations dans le cadre d’opérations d’investissements ou de désinvestissements y compris dans des situations de crises.

Nous avons ainsi développé une expérience transversale en droit des affaires et notamment en droit des sociétés et en fiscalité française et internationale afin notamment d’optimiser nos solutions et d’anticiper tout risque fiscal ou contentieux.

Notre identité : mettre le droit et notre expérience au service de « l’économique »

Notre identité : une maison totalement indépendante et à partir de laquelle nous avons construit notre propre réseau international

Notre identité : mettre en avant des solutions dans l’intérêt économique de nos clients sans dogmatisme